COVID-19

INFORMATION IMPORTANTE (mise à jour 30/08/21) : il n’est pas nécessaire de présenter un pass sanitaire pour consulter un ostéopathe. Seul le port du masque reste obligatoire.

Le cabinet est ouvert aux horaires habituels. 

Nous travaillons dans le respect des gestes barrières et règles d’hygiène recommandées. 

Merci de prendre connaissance des mesures ci-dessous pour votre RDV. 

Au plaisir de vous recevoir prochainement au cabinet.

  • Ne prenez pas de RDV et ne venez pas au cabinet si vous présenter les symptômes suivants : fièvre, état grippal, toux, gêne respiratoire, perte d’odorat/goût… ou si vous avez été en contact avec une personne malade durant la semaine avant votre RDV. Si vous présentez ces symptômes, ou en cas de doute, merci de nous en informer impérativement avant votre consultation, par téléphone.
  • Pour le règlement, RAPPEL : nous ne prenons PAS DE CB.

Veuillez remplir votre chèque à l’avance, ou bien prévoir l’appoint pour les règlements en espèces.

Honoraires : à l’ordre de Gianni MARANGELLI : 60 Euros

Honoraires : à l’ordre de Julia ADOUARD, ou Anais RECHAGNEUX, ou Chloé PRALLET : 55 Euros

  • Nous vous demandons de venir impérativement avec votre masque (vrai masque, ou en tissu) et si possible votre gel hydroalcoolique. Nous ne pourrons recevoir aucun patient qui ne porte pas de masque.
  • Nous vous demandons de venir seul(e) à votre RDV. Si c’est pour un bébé/enfant, dans la mesure du possible il est préférable de venir avec un seul parent (les 2 parents sont autorisés si besoin), et sans frères et sœurs, sauf si vous n’avez pas le choix.
  • Merci d’amener des jeux pour votre bébé/enfant afin de l’occuper lors de la séance (hochet qui fait du bruit, livres, tétine, doudou…). Comme d’habitude, prenez le carnet de santé de votre enfant.
  • En cas d’empêchement, merci de bien nous prévenir au moins 48 heures à l’avance, comme habituellement.
  • Veuillez bien respecter l’horaire du RDV, merci d’arriver au moins 5 minutes en avance.
  • Veuillez vous laver les mains dès votre arrivée au cabinet, idéalement avec votre gel hydroalcoolique.
  • Dans l’idéal, prévoyez de ne pas utiliser les toilettes du cabinet (qui seront quand même accessible en cas de besoin bien sûr), et dans la mesure possible prévoyez de changer vos bébés avant de partir de chez vous pour éviter d’avoir à le faire au cabinet (vous pourrez bien sûr le faire au cabinet si besoin, une table à langer est à votre disposition).
  • Vous devrez garder votre masque à l’intérieur du cabinet, en salle d’attente et durant tout le long de la consultation. Merci de ne pas toucher votre masque une fois que vous le portez.

 

Pour toutes questions, voir onglet « Contact »